Article du 18/09 dans Ouest-France

Les dirigeants du club de basket abordent cette 41e saison avec quelques nouveaux visages. Cinq entraîneurs sont nécessaires pour l'encadrement des six équipes de jeunes et les trois formations seniors filles (D1, D4 et loisirs).

Maxime Chauvet, pour les seniors, et Stéphane Audrain, pour les jeunes, ont rejoint le pool des entraîneurs. Le club, qui compte un arbitre de région (Jordy Gauvrit), enregistre, avec satisfaction, la présence de deux nouveaux arbitres départementaux, à savoir Constance Peaud et Martin Rabiller. La table de marque sera tenue par les officielles Amélie Jaunet et Fanny Chiron (en formation).

En jeunes, les juniors masculins sont en entente avec Venansault alors que les poussins masculins le seront avec Mouilleron-le-Captif. Les autres équipes de jeunes sont autonomes au sein du club. Néanmoins, les responsables sont à la recherche de jeunes filles nées en 2002, 2003 et 2004.

Le bureau compte quinze membres dont trois nouveaux élus, Claire Lucas, Laurence Chiron et Eric Dupé. Deux rendez-vous sont déjà fixés, le 29 novembre (choucroute) et le 7 juin (vide-greniers). Contact : Nadine Jaunet, tél. 02 51 34 80 67/06 86 73 55 36, courriel : nadinebasket@orange.fr