Vide grenier

10 avril 2013 - 15:14

Le Basket Club La Genétouze organise un VIDE GRENIER le dimanche 2 Juin de 9h à 18h.

De plus la commune organise pour la 1ère fois des animations de rues , où vous trouverez de nombreux artistes ( chanteurs, conteurs, musicien ...)

Bar et restauration sur place.

EMPLACEMENT GRATUIT.

REGLEMENT:

1.  Le vide grenier est réservé à tous les particuliers et non professionnels. La vente par des enfants est autorisée sous responsabilité parentale.
  2. L'installation des participants pourra commencer à 7h00 et devra impérativement être terminée à 9h00
  3. Conditions d'inscription: gratuit dans la limite de 4 mètres au delà 3€ le mètre linéaire supplémentaire. Inscription à faire 4 jours avant la manifestation ( si mauvais temps , une salle sera mise à disposition dans la limite des places disponibles). Les exposants doivent transmette une photocopie de leur carte d'identité ou permis de conduire lors de l'inscription.
  4. L'association ne fournit aucun matériel.
  5. Les participants s'engagent à renoncer à tout recours contre les organisateurs en cas de vol, détérioration ou dommage matériels.
  6. L'inscription au vide grenier du 2 Juin 2013 implique le respect de ce réglement.

Pour toute inscription veuillez remplir le bon et le renvoyer avant le 26 Mai à :

• Nadine JAUNET- 23 rue de la gare - 85190 LA GENETOUZE
  • Marie-Claire RABILLER- La Surie - 85170 Le Poiré sur Vie

Ou les contacter au 02.51.34.80.67 pour Nadine JAUNET ou au 02.51.06.47.01 pour Marie-Claire RABILLER.