Article sur les 40 ans du club

10 avril 2013 - 18:57

Trois questions à...

Nadine Jaunet, présidente du club de basket depuis juin 1996.

Le club de basket se prépare à fêter son 40 e anniversaire. Comment se présente l'événement ?

Le basket est une grande famille. Il est important de marquer cet anniversaire qui va permettre de rassembler anciens dirigeants, entraîneurs, coaches, joueuses. Une certaine façon de montrer la vitalité de notre club qui se dépense beaucoup pour toutes les catégories d'âges, tout en privilégiant l'ambiance et la convivialité. Nous sommes aussi à la recherche de documents, photos et archives de cette longue période.

Quels sont les rendez-vous déjà fixés ?

Nous avons préparé une fin de saison qui doit permettre au plus grand nombre de se retrouver autour du basket. Le dimanche 21 avril, une exposition de véhicules à moteur, véhicules anciens, motos, etc., est organisée. Se renseigner auprès de Dimitri, au 06 98 57 23 20. Le samedi 11 mai, à partir de 14 h, ce sera les Olympiades du BCLG avec une multitude de jeux par équipe pour tous. Le 2 juin, de 9 h à 18 h, nous organisons un vide-grenier. Enfin, le véritable rendez-vous des 40 ans est fixé au samedi 7 et dimanche 8 septembre, avec du basket handisport, une soirée dansante, des matches de basket, un match de gala et une animation avec les « Barjots Donkers ».

La saison n'est pas terminée et vous pensez déjà à la prochaine saison...

Le club compte 105 licenciés, 11 dirigeants, un arbitre officiel. Nous pensons que les effectifs ne vont guère changer. Néanmoins, il faut préparer l'encadrement de chaque équipe par des entraîneurs, coaches, accompagnateurs. C'est un travail qui doit être au point bien avant l'ouverture de la prochaine saison.

Contact : Nadine Jaunet, tél. 06 86 73 55 36.

Commentaires

Aucun événement